Les FIFOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FIFOUS

alliance Fifou ogame univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour recrutement s'il vous plait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkiroKills




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Pour recrutement s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Pour recrutement s'il vous plait !   Pour recrutement s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:52

Bon bas voilà je me nom sur ogame Akirokills ^^ sa fait quelques mois que je joue sur ce jeux et voilà enfaite j'aimerais changer de guilde car je suis premier de la guilde mes ce n'est pas ma guilde ^^ et que j'aimerais continuer avec des gents plus sérieux qu'avec ma guilde voilà pour toutes information contacer moi sur Ogame Akirokills si non j'adorerais être parmi vous car je suis à la base un petit fifou dan ma tête Bien-sure pour rigoler etc... Merci déjà de un d'avoir lue ma candidature et puis de deux de m'avoir accepter ou pas ^^ ,J’espère de toutes sincérité à bientôt Akirokills.
Revenir en haut Aller en bas
AkiroKills




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Pour recrutement s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement s'il vous plait !   Pour recrutement s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:29

Bonjour j'ai toujours pas reçu de réponse de votre part pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
AkiroKills




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Pour recrutement s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement s'il vous plait !   Pour recrutement s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:42

Présentation IRL Voilà je me présente je me nom Yegor je suis Rusco/Belgo (Travaille beaucoup en été)
Votre expérience dans Ogame Quelques mois de jeux

Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....) Mineur
Classement et nombre de points 165.131 (Place 700 sur 2.706)

Somme nous ta première alliance ? Non
Pourquoi nous rejoindre ? Car j'aimerais progresser avec des joueurs active pas comme dans la guilde canna 2 personnes seulement active créateur de guilde absent tout le temps !!!
Que pense tu apporter à notre alliance ? Sa à l'aire d’être chouettes de jouer avec vous Smile

Les forums et toi ? je peux me connecter assez souvent ^^
Qualité et défaut ? déteste être déranger par des ennemis , travaille beaucoup en été
Chien ou chat ? Chien Américain Staff
Pokémon ou Minikeum ? Pokémon
Le mot de la faim ? Merci de m'accepter au plus vitte pour que je quitte ma guilde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Pour recrutement s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement s'il vous plait !   Pour recrutement s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:11

okok on te tien a jus rapidement, je doit te prévenir que nous ne somme pas trop actif niveaux forum voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
AkiroKills




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Pour recrutement s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement s'il vous plait !   Pour recrutement s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:12

ok j'attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Pour recrutement s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement s'il vous plait !   Pour recrutement s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:50

c'est good, bienvenus parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
AkiroKills




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Pour recrutement s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement s'il vous plait !   Pour recrutement s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:54

Un Grand Merci a Vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour recrutement s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement s'il vous plait !   Pour recrutement s'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recrutement s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bn le fou, si ca c'est pas un pseudo parfait pour vous rejoindre!
» Recrutement A LIRE
» Pour ma 6 eme planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FIFOUS :: General :: Recrutement-
Sauter vers: