Les FIFOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FIFOUS

alliance Fifou ogame univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce disproportionné?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:44

Coucou a tous,

Tout d'abord j'en profite pour m'excuser de mon absence ces derniers jours sur le forum mais ca a été quelque peu compliquer pour moi de rester sur mon pc.

Alors voila je voulais avoir un avis, lors de mon inscription sur notre univers je m'étais inscrit sur un univers plus rapide pour pouvoir retrouver mes marques plus rapidement dans le jeu et y faire mes petites erreurs. je m’apprêtais à le supprimer.
Fin bref on s'en fout des détails xD

Un gars ayant bien plus de flotte que moi décide un jour ou pas mal de ressources traine (du a mon absence ces derniers temps) d'attaquer sauf qu'il s'est arrèté après avoir détruit au MIP toute mes défenses... sans même faire un petit passage. être attaquer quand je suis rentable j'aime bien je trouve qu'une claque parfois ca fait du bien ca empêche de trop se reposer sur nos lauriers. la je dois dire que je déteste ca ne lui rapporte juste rien donc j'ai décider de lui donner une leçon a ma manière.

C'est la que votre avis compte :  passer mes 3 planètes en mode mip et me créer une colo spéciale (robot 10/chantier spatial 10/nanite 1 ou 2 j'ai pas encore décidé) plus quelques niveau de silo est ce un brin exagéré? Razz alors que je suis presque prêt je me dis que oui lol!

Deuxième question très importante une idée d'un nom de planète pour ma colo spéciale??
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:50

AHAHAHA Ça c'est un vrai FiFou est ce disproportionné ... euh ... pas pour un FiFou ^^ ça va juste te couté pas al de temps et de ress, mais comme t'as l'air de t'en foutre de cette uni ...
Pour ta planète je l'appellerai "Lapinator" ou quelque chose qui fait Terminator ...
Et pour ton absence tkt comme t'as pu le voir on a pas été très actif non plus ... Va falloir changé ça d’ailleurs ou alors changé le nom de l'ally par "Les Flemmards" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:01

Merci tu me rassure Wink

J'aime le nom je pense bien que je vais le prendre Very Happy

Ca c'est une idée oui "Les flemmards un peu fifou" !
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:16

tu voie souvent les gens pense que pour tué une mouche ou autre connerie qui vole il faut utilisé une tapette mais moi je suis pour le déo et briquet hahaha donc vas y fonce qui veux la paix prépare la guerre
VENI, VIDI, VICI je sais pas ce que ça veux dire mais je trouve que sa sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
L'alien du 31

L'alien du 31


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:42

Veni : je suis venu
Vidi : j'ai vue
Vici : j'ai vaincu

Attendez mais c'est intelligent, non pas le cachot s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:28

Alors je tiens à préciser qu'on m'avait promis un cachot privé au moment de mon recrutement !! je ne comprend pas comment il peux y avoir 20 personnes dans MON cachot surtout quand on est QUE 12 dans l'ALLY !
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:29

c'est parce que on est pas tous seul dans nos tête
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:00

puis arrête de te plaindre plus on est de fou plus on ris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:18

Mais ... Mais mon super cachot ! il était bien .... presque confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:14

Et puis mes super Latrines commence à sentir ... Pipuss arrete de mangé ce qu'il y a là de dedans c'est dégueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce disproportionné? Empty
MessageSujet: Re: Est ce disproportionné?   Est ce disproportionné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce disproportionné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FIFOUS :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: