Les FIFOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FIFOUS

alliance Fifou ogame univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un minion chez les Fifous

Aller en bas 
+2
Ducorage
minion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minion xx
Invité




Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:41

Présentation IRL

Paul 24 ans courtier en horlogerie de luxe, mon métier consiste à trouver les montres que mes clients cherchent et leurs livrer tout ça avec une réduction plus importante que s'il la négocie directement avec son horloger préféré, puis je lui livre la montre. Cette deuxième partie de mon métier est vraiment sympa car cela me permet de voyager dans toute l'union Européenne et de rencontrer pas mal de monde.

Votre expérience dans Ogame


J'ai commencé à jouer à Ogame en 2002 dans l'univers 2 (keupond) puis j'ai arrêté 1 ans plus tard sans aucune raison. J'ai décidé de rouvrir un compte Ogame pour le plaisir il y a 5 jours et pas mal d'amélioration sont là  Shocked . J'ai appliqué la recette gagnante que j'avais l'habite de faire pour évoluer rapidement sans se faire massacrer par les collègues de l'univers  albino , je vous propose en toute confiance les caractéristiques de mon compte hormis les lvl de mes ressources histoire de les divulguer si vous acceptez un minion dans votre alliance ...



Raison de sécuriter , non divulgué (duco )



Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....)


Mon style de jeu est pour le moment mineur pour développer les technologies les plus importantes affin d'adopter un comportement de raideur sans se faire de gros soucies lors des attaques. J'ai pas mal attaqué pour avoir autant de ressources et j'espère ne pas me faire fracasser par les grands frères des petits qui me détestent aujourd'hui ( je suis toujours resté courtois jamais 2 attaques contre la même planète )

Classement et nombre de points

En nombre de points je suis 1982/3717 ( en 5 jours d'existence c'est plutôt cool) et 3580 points  Razz

Somme nous ta première alliance ?

Oui et c'est promis si je suis des vôtres, j'y reste jusqu'à la fin  study  jocolor

Pourquoi nous rejoindre ?

Les Fifous correspondent bien à ma philosophie : pas de prise de tête, rigolos toussa toussa  cherry

Que pense tu apporter à notre alliance ?

De la bonne humeur, du bonheur et des chocosbons  affraid ! Sinon, des ressources si besoin !
Vous faire rêver car je vous posterais des photos des belles montres que j'ai dans ma collection personnelle  cheers  et si j'ai le temps des photos des lieux insolites lors de mes livraisons  santa . (pour certains je suis le père noël)
/

Les forums et toi ?

Présent sur un forum professionnel d'horlogerie (même plusieurs pour le travail mais sous un autre pseudo  ), mais sinon pas d'inscription

Qualité et défaut ?

Défaut : hyperactif donc difficile de me suivre de temps en temps dans mes idées mais vous allez vous y habituer.
Qualité :  scratch pénible  rendeer

Chien ou chat ?

Aucun des deux, hamster uniquement  Neutral

Pokémon ou Minikeum ?

Aucun des deux  Suspect

Le mot de la faim ?


Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:42

Petit bug, ce n'est pas minion xx mais minion Very Happy bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:29

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?---ROUGE---

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?---PAR HELICOPTER---

Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?---UN NOUVEAU JOUET POUR SA FEMME---

Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus ?---C'EST POSSIBLE---

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?---A LA PROCHAINE EDITION---

Comment s´aperçoit-on que la cartouche d´encre invisible est vide ?----INSERTION D'UN COLORANT---

Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?---CAR IL EST MIGNON---

On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?---CA DEPEND---

Si l´homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?---ILS N'ONT PAS EVOLUE---

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?---NON, MAIS UNE PAUSE CHOCOLAT---

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut?---LA MAGIE---

Pourquoi visse-t-on le couvercle d´un cercueil ?---POUR EVITER DE S'EVADER---

Que comptent les moutons qui ne savent pas s´endormir ?---LEURS PUCES---

Est ce que les grands brûlés ont une réduction au crématorium ?---C'EST TRASH---

Pourquoi " séparé" s´écrit-il en un mot alors que " tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ?---BONNE QUESTION---

Pourquoi " abréviations" est-il un mot si long ?---POUR NOUS LA FAIRE COURTE---

Quel est le synonyme de synonyme ?---LAROUSSE EST TON AMI---

Pourquoi les kamikazes portaient-ils un casque ?---POUR SE LA PETER---

Pourquoi n´y a t´il pas de nourriture pour chat avec un goût de souris ?---CA EXISTE---

Si rien ne colle au Teflon, comment l´a t´on collé à la poêle ?---LA MAGIE---

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?---MOI POUR EN FAIRE UN BRACELET DE MONTRE---

Qui a mangé le dernier muffin ?---MOI SUREMENT---

Combien peut on mettre de flics dans une cabine téléphonique ?---10---

Qui veut gagner des millions ?---ROGER RABBIT---

Que devient Sylvie Vartan ?---ELLE BULLE AU SOLEIL DE ST BARTH---

Est ce qu´on peut pousser le schmilblik ?---PERSONNE NA LA REPONSE---

Où est passée la 7ème compagnie ?---DANS LA CABINE TELEPHONIQUE AVEC LES POLICIERS---

Qui a mangé le chat ?---ROGER RABBIT---

Combien voulez vous de ù*^ù*!:!ù^:*^* monsieur ? ---CE QU'IL RESTE---

Coucou qui est là ?---LE FACTEUR---

Qu´est ce qui se passe dans ma tête ?---PAS GRAND CHOSE---

Peut on faire danser un lama ?---OUI---

Quel est le plus fort : l´hippopotame ou l´éléphant ?---L'HIPPOPOTAME CAR JE N'AI JAMAIS EU DE BRACELET EN PEAU D'HIPPOPOTAME ALORS QU'EN ELEPHANT OUI---

Pourquoi les castors ont-ils la queue plate ?---POUR FAIRE LES MALINS---

Les castors lapons sont ils hermaphrodytes ?---CONNAIS PAS---

Quelle est la racine cubique de 65487,5662314 ?---BELLE COLLE---

Qui reprendra du rôti ?---LE COCHON---

Comment faire sortir un poussin d´un magnétoscope ?---EN NEGOCIANT---

Qui a déjà mangé du gloubiboulga ?---KASIMIR---

Puis je attaquer une créature avec distorsion avec mon minotaure de l´hurloon ?---C'EST QUOI ?---

Où se trouve le Kurdistan ?---A COTE DU BOUKISTAN---

Pourquoi la vache qui rit rit ?---CAR L'ELEPHANT C'EST FAIT TUER PAR L'HIPPOPOTAME---

Qui est venu en premier : l´oeuf ou la poule ?---LES DEUX EN MEME TEMPS---

Quand on prend Mickey en photo à Disneyland, est ce que le gars dans le costume sourit ?---IL FAIT LA TRONCHE J'AI DES PREUVES---

Qui a inventé l´eau chaude ?---L'HOMME DE CROMAGNON---

Pourquoi les mouches marchent au plafond ?---ELLES AIMENT S'ENVOYER EN L'AIR---

Quel temps fait-il ?---TOUJOURS BEAU---

Combien peut on transporter de nains dans une brouette ?---DEPEND DE LA TAILLE DE LA BROUETTE---

Peter Parker est il réellement Spiderman ?---ET SPIDERMAN EST IL REELEMENT PETER PARKER ?---


Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:56

Salut bienvenus sur le forum =) ta candidature est soumis à un vote, je te tiendrais au jus rapidement =) tu est un ancien univers 2 moi aussi j'ai étais le vice président de l'alliance FOU mon pseudo etais hisoka puis ace peut être que l'on c'est déjà vus sur ogame du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:06

Ducorage a écrit:
Salut bienvenus sur le forum =) ta candidature est soumis à un vote, je te tiendrais au jus rapidement =) tu est un ancien univers 2 moi aussi j'ai étais le vice président de l'alliance FOU mon pseudo etais hisoka puis ace peut être que l'on c'est déjà vus sur ogame du coup

Surement, mais ça remonte à très longtemps Rolling Eyes . Ne me demande pas le nom de mon ancienne alliance albino mais j'étais classé 52 ème de mémoire.
J'actualise mon classement et mes points : 1882/3717 et 5222 points Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:07

pas mal pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:13

Ducorage a écrit:
pas mal pas mal ^^

J'ai oublié le plus important ma position : 1/128/6
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:14

tu ne devrais pas indiqué toute tes techno bat et postion, cette section du forum est visible par tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

Ducorage a écrit:
tu ne devrais pas indiqué toute tes techno bat et postion, cette section du forum est visible par tous le monde ^^
Alors modère cette partie car je n'y arrive pas c'est avec minion xx et minion xx n'est pas inscrit Very Happy
C'et🐘 santa ait pour vous les indications
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:20

justement, c'est un espace libre pour ce qui veule posté leur candidature =) du coup libre accès
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:24

je pense qu'il voulais dire si tu pouvais editer son message avec tes droits de modérateur boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:26

Et bienvenue sur le FoFo d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:26

ouais je viens de comprendre bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

Razz si vous me prenez , vous récupérez une machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:30

On est des FiFou on veux surtout quelqu'un un peu con très fou et surtout qui veux s'amuser pas vrai chef ? je l'ai bien fait le speech chef ? vous pouvez me rendre mon sky chef ?
Revenir en haut Aller en bas
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:32

Carcajou a écrit:
On est des FiFou on veux surtout quelqu'un un peu con très fou et surtout qui veux s'amuser pas vrai chef ? je l'ai bien fait le speech chef ? vous pouvez me rendre mon sky chef ?

c'est dans ce sens carcajou cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:33

carcajou bien parlé mais je garde le sky =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:36

Mais zut chef c'est donné de la confiture aux cochons !! faire des culs secs c'est pas savourer !!!
Revenir en haut Aller en bas
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:41

J'attends avec impatience le vote bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

Je risque d'être mis au cachot pour ça mais tire toi tant que tu peux le chef est un dictateur plein de sky ^^ on est ses prisonniers va t'en tant que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
minion

minion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:49

Carcajou a écrit:
Je risque d'être mis au cachot pour ça mais tire toi tant que tu peux le chef est un dictateur plein de sky ^^ on est ses prisonniers va t'en tant que tu peux ^^
Non ,j'arrive pour vous sauver tous !!! What a Face en mode MGS pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:38

Bienvenue sur le forum!

minion a écrit:
Carcajou a écrit:
Je risque d'être mis au cachot pour ça mais tire toi tant que tu peux le chef est un dictateur plein de sky ^^ on est ses prisonniers va t'en tant que tu peux ^^
Non ,j'arrive pour vous sauver tous !!! What a Face  en mode MGS pirat


fais gaffe le pire c'est qu'on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:59

minion a écrit:
Carcajou a écrit:
Je risque d'être mis au cachot pour ça mais tire toi tant que tu peux le chef est un dictateur plein de sky ^^ on est ses prisonniers va t'en tant que tu peux ^^
Non ,j'arrive pour vous sauver tous !!! What a Face  en mode MGS pirat
Tu ne sais pas de quoi il est capable !! Il pourrait tous nous tuer ou PIRE Il pourrait priver l'ally de sky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:04

Carcajou a écrit:
minion a écrit:
Carcajou a écrit:
Je risque d'être mis au cachot pour ça mais tire toi tant que tu peux le chef est un dictateur plein de sky ^^ on est ses prisonniers va t'en tant que tu peux ^^
Non ,j'arrive pour vous sauver tous !!! What a Face  en mode MGS pirat
Tu ne sais pas de quoi il est capable !! Il pourrait tous nous tuer ou PIRE Il pourrait priver l'ally de sky !!!


Non comme disais césar pour que la foule ne se révolte pas il faut des jeux et du sky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un minion chez les Fifous Empty
MessageSujet: Re: Un minion chez les Fifous   Un minion chez les Fifous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un minion chez les Fifous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétage de cable chez les fifous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FIFOUS :: General :: Recrutement-
Sauter vers: