Les FIFOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FIFOUS

alliance Fifou ogame univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournée générale!!!

Aller en bas 
+2
PikPuss
Bn le fou
6 participants
AuteurMessage
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:39

C'est ma tournée je viens de passer les 1000 points Very Happy

2325 up (30) [FIFOU] bnlefou (0) 1.013

j'offre de préférence des bières spéciales bien entendu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:22

Je le dis pas fort, mais propose du sky coca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:03

il est ou le sky hein il est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ALERTE GÉNÉRAL
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:23

PLANQUAIS LE SKY LES GARS !!! hey DuCo ya une nouvelle candidature tu vas pas dire bonjour ?!? si si regarde il est la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:24

deja fais je veux mon sky bordel de dieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:28

T'es sur ? parce qu'il a l'air sympas comme type il s'appelle minion et tout il parait que c'est un ancien de l'uni 2 ^^ vous avez surement plein de trucs à vous dire ... le bon vieux temps tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:30

Eh oh il y a ourson sur gravillon la scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:34

Mais non, les oursons ils mangent du miel donc leur boisson c'est l'hydromel !! Tu veux de l'hydromel chef c'est bon l'hydromel c'est au miel d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

Carcajou, tu va finir au cachot si cela continus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:41

Avec le sky ça me dérange pas le cachot tant que j'ai du sky qui me tiens chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

Bon ca va je sors le sky !!! j'aurai essayer


NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ME SAUTEZ PAS DESSUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:51

Chopez le !! il s'enfuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:06

Moi, je veux un lait/grenadine/sky/coca!!!!!! Comme ça, je vomis devant Bn le fou, il glisse et on lui saute dessus!
Mais c'est dégueuuuuu.........!  Shocked

Pourquoi vous proposez ça? scratch

Ha non, c'est moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:53

et je suis pros de la glisse sur vomi ca marchera pas ton plan machiavélique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:00

Il continue de fuir !!! Viens par ici PikPuss, le plan c'est je te lance sur lui tu le fait tombé (sans cassé la bouteille de whisky !!!) et je récupère mon précieux pendant qu'une de tes personalités le viole !! Pret ? Go
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:02

nooon pas le whisky!!!!!

Oh wait ....
Revenir en haut Aller en bas
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:05

Ha!!!!! Voilà un plan qu'y tient la route!

VIOLLLLLLLLLLLLLLLLLL...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nagual

Nagual


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:15

Salutations,

Je tenais a m'excuser pour le bombardement massif qui va avoir lieu dans 2 heures sur une des colonies de Carcajou.
Il faut dire qu'il a espionné plusieurs de mes planètes. Mes généraux de guerre m'ont conseillé de répondre a cette provocation par une frappe punitive.

Je vous laisse cette bouteille de Vodka en dédommagement, en espérant que cela n'aie plus a se reproduire.


bien a vous,
Empereur Nagual
membre du Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:27

espionnage = bombardement ??? vous pouvez répété la question ????

bha écoute on va voir ce que pense carcajou de la on verras =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:46

Moi, je dis GUERRE!!!!!!!! Twisted Evil

Ou culotte, c'est au choix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:33

Ahaha pas de pb Nagual tu n'as attaqué qu'une de mes colos sans t'en prendre à ma PM que je sais tu as scann et que tu aurais pu attaqué ^^. C'est le jeu en plus je doute que l'on puisse qualifié ça de bombardement sachant que ton raid à l'air rentable !
Néanmoins pour référence c'est toi qui m'a scann en premier j'ai pas l'habitude de scann les joueurs plus fort que moi et certainement pas quelqu'un qui a 200 places de plus que moi ^^
Et la prochaine fois évite de tenir ce genre de propos dans le bar !! Va plutôt dans Diplomatie cette section m'a l'air plus adapté. Mais bon puisque t'es là reste donc prendre un verre !!! Evite le whisky le boss et moi on est un peu en gueguerre avec cette bouteille ^^
Tournée générale!!! Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 18.12.2014 13:03:49
Tournée générale!!! Separateurrc5

Attaquant Nagual(2:145:11)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 50
Ch.léger 50
Ch.lourd 200
Croiseur 100
Bombardier 200
Destr. 20
Traqueur 20

Défenseur Carcajou(2:194:6)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Sat.sol. 13
Missile 400
L.léger. 362
P.bouclier 1

Tournée générale!!! Afterbattleun0


Attaquant Nagual
G.transp. 48 ( -2 )
Ch.léger 40 ( -10 )
Ch.lourd 198 ( -2 )
Croiseur 100 ( -0 )
Bombardier 200 ( -0 )
Destr. 20 ( -0 )
Traqueur 20 ( -0 )


Défenseur Carcajou
Détruit

Tournée générale!!! Separateurrc5

Tournée générale!!! Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
404.255 unités de métal, 186.279 unités de cristal et 61.586 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 84.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.576.500 unités.
Un champ de débris contenant 16.200 unités de métal et 16.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 76.36 % par la flotte de l'attaquant, à 23.64 % par la flotte du défenseur


Tournée générale!!! Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 601.120 / 568.120
Défenseur avec/sans recyclage: -1.543.500 / -1.576.500

Revenir en haut Aller en bas
Novelastre

Novelastre


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:45

Je suis désolé de voir une telle attitude, le fait d'espionner ne donne pas légitimité à de tels agissements. Profitez bien de votre place pour frapper injustement des alliances plus petites parce que cela peut très bien vous arriver et pour le coup ce sera mérité.

Qui plus est tu te défends de ce que tu fais, toi le fan de A. PARKS, en prétextant qu'on t'a dit de le faire, mais c'est nul comme attitude et tu le sais en plus sinon tu ne serais pas venu sur notre forum pour dire "je le fais mais contre mon plein grès". Tu as clairement eu un doute sur l'éthique du geste je pense.

C'est le jeu dira t-on pour se donner bonne conscience, ok mais dans ce cas faut pas essayer de trouver des excuses.

Je ne m'énerve pas mais je trouve ça plus que dommage et même navrant, c'est bien là la preuve d'un manque total de maturité et encore plus d'un point de vue de la philosophie que tu représente en liant ainsi ton nom à l'univers d'anton parks.

Si vraiment tu as lu ses livres, tu ne dois pas en avoir compris grand chose ou alors tu as l'esprit très malléable et ton alliance en profitera.

Sur ce, j'espère que tout ceci n'entachera pas nos relation !!

have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:55

Merci Nolvestre, mais le raid est rentable s'il avait vraiment voulut il aurait pu attaqué ma PM et pour le coup vraiment nous emmerdé ... Je trouve aussi le comportement un peu extrème mais au moins comme ça il est sur que je le rescannerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novelastre

Novelastre


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:20

Je suis d'accord mais l'attitude reste limite, y a rien de mal a scanner, ils croyaient quoi son alliance? Que des pelos armés de pelles et de torches risquaient de mettre à mal ses planètes? Ou montrer leur supériorité en attaquant courageusement une alliance beaucoup plus petite?

Franchement un message Ingame voir sur le fofo aurait sûrement suffit, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Bn le fou




Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2014

Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:33

Bah pour moi rien de scandaleux, faire peur en se faisant du bennef je peux le comprendre.
Mais pourquoi mon post dans le bar pour ca?? et pas plutôt prendre un verre ici et expliquer ton geste dans diplomatie?

carcajou ca a l'air d'être surtout des pertes en ressources heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FIFOUS :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: