Les FIFOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FIFOUS

alliance Fifou ogame univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toc Toc, qui est là?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piou Piou
Invité




Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:01

Présentation IRL

Salut la compagnie, je me prénomme Seb, j'ai 28 ans bientôt 34, j'habite sur Bordeaux, je suis informaticien et j'aime les hyènes.

Votre expérience dans Ogame

J'ai joué depuis le début d'Ogame et Je viens de recommencer sur Yakini depuis lundi.

Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....)

Minier

Classement et nombre de points

94 points et 2794e au classement

Somme nous ta première alliance ? Pour cette uni oui
Pourquoi nous rejoindre ? j'ai vu de la lumière...
Que pense tu apporter à notre alliance ? Du rhum des femmes et de la bière non de dieu!!! (mon expérience en tant qu'ancien leader d'alliance top 10)

Les forums et toi ? Quand j'ai le temps et que les autres sont actifs
Qualité et défaut ? Quoi les deux en même temps? je dirai... bleu
Chien ou chat ? La hyène
Pokémon ou Minikeum ? pokemon (même si minikeums ca defoncait)

Le mot de la faim ?  J'ai les crocs

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Un Schtroumpf ça se mange!

Comment les panneaux "  DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? juste avant que l'on plante la pelouse!!

Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? A ton avis ... du sexe zoophile je pense

Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus ? Les chinois ne jettent pas de riz aux mariage car pour eux c'est leur nourriture quotidienne y a que les européens qui le font, sinon les mexicains doivent jeter des burritos a mon avis.

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ? faut demander a chuck norris

Comment s´aperçoit-on que la cartouche d´encre invisible est vide ? bah c'est évident faut gouter !!

Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques? il était trop occupé avec sa femme

On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ? pour qui ait des chanceux il faut des malchanceux

Si l´homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ? Si les génies descendent des cons pourquoi y a t-il encore des cons?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Pas le droit d'en parler c'est top secret

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut? J'ai jamais vu un mouton rentrer dans un séchoire ça parait non naturel

Pourquoi visse-t-on le couvercle d´un cercueil ? On sait jamais

Que comptent les moutons qui ne savent pas s´endormir ? ça compte un mouton?

Est ce que les grands brûlés ont une réduction au crématorium ? vaut mieux sinon c'est l'arnaque

Pourquoi "  séparé" s´écrit-il en un mot alors que "  tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ? parce que biscotte et fraises des bois

Pourquoi "  abréviations" est-il un mot si long ? parce que la peur des mots longs s'appelle hippopotomonstrosesquippedaliophobie

Quel est le synonyme de synonyme ? similaire?

Pourquoi les kamikazes portaient-ils un casque ? Pour le style

Pourquoi n´y a t´il pas de nourriture pour chat avec un goût de souris ? t'as déjà gouté pour savoir le gout que ça a?

Si rien ne colle au Teflon, comment l´a t´on collé à la poêle ? avec du double face c'est trop puissant

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? je fonds dans le fond qui fond....

Qui a mangé le dernier muffin ? un enculé

Combien peut on mettre de flics dans une cabine téléphonique ? ça dépend la taille de la cabine

Qui veut gagner des millions ? les pauvres

Que devient Sylvie Vartan ? elle fabrique des boules a neige

Est ce qu´on peut pousser le schmilblik ? 49

Où est passée la 7ème compagnie ? elle est rentrée a pieds

Qui a mangé le chat ? Rodrigue?

Combien voulez vous de ù*^ù*!:!ù^:*^* monsieur ? 12

Coucou qui est là ? c'est le loup

Qu´est ce qui se passe dans ma tête ? attends écoute écoute...voila

Peut on faire danser un lama ? le faire danser? KUZCO!!!!!!!!

Quel est le plus fort : l´hippopotame ou l´éléphant ? la souris !!

Pourquoi les castors ont-ils la queue plate ? un tronc et paf le castor

Les castors lapons sont ils hermaphrodytes ? antisémite!!

Quelle est la racine cubique de 65487,5662314 ? 40.3

Qui reprendra du rôti ? Jean Jacques

Comment faire sortir un poussin d´un magnétoscope ? en appuyant sur la touche eject tout simplement...

Qui a déjà mangé du gloubiboulga ? kazimir?

Puis je attaquer une créature avec distorsion avec mon minotaure de l´hurloon ? Pas sans l'épée misogyne de Syracuse

Où se trouve le Kurdistan ? moyen orient du nord

Pourquoi la vache qui rit rit ? On ne sait toujours pas pourquoi

Qui est venu en premier : l´oeuf ou la poule ? l'oeuf par croisement intercommunautaire entre un dino et et anguille

Quand on prend Mickey en photo à Disneyland, est ce que le gars dans le costume sourit ? est-ce que pendant la pause on le voit cloper?

Qui a inventé l´eau chaude ? celui qui a inventé l'eau en poudre

Pourquoi les mouches marchent au plafond ? parce qu'elles le peuvent

Quel temps fait-il ? il faut mettre le doigt dans le cul du coq pour savoir la direction du vent

Combien peut on transporter de nains dans une brouette ? mois que de roumains dans une 4L

Peter Parker est il réellement Spiderman ? Est-ce que clark sans lunettes c'est vraiment superman?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Novelastre

Novelastre


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2014

Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:04

Post a supprimer j'ai fait un doublon parce que ca marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:53

Cool un autre bordelais !! dès que le chef passera on mettra ta candidature au vote mais en attendant bienvenue sur le FoFo des FIFOU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:34

Exceptionnellement pas de vote , candidature accepté tu peux posté in-game ( ouais je fais ce que je veux, ouais je suis un dictateur et ouais je le connais =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:54

Omg, on n'a Neji dans l'alliance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:56

Mdr bienvenue mek!!!! et Pourquoi mais j'ai du passé par un vote !!! bande de meuchant ^^ et il me semble que la tradition demande un verre pour les membre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:31

Comment ça 1 verre! Plusieurs verres dans son cas! Mouhahhahaa.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'alien du 31

L'alien du 31


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:00

Bienvenue à toi piou piou ! Envole toi bien petit fifou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc, qui est là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FIFOUS :: General :: Recrutement-
Sauter vers: