Les FIFOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FIFOUS

alliance Fifou ogame univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toc Toc, qui est là?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piou Piou
Invité




Toc Toc, qui est là? Empty
MessageSujet: Toc Toc, qui est là?   Toc Toc, qui est là? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:01

Présentation IRL

Salut la compagnie, je me prénomme Seb, j'ai 28 ans bientôt 34, j'habite sur Bordeaux, je suis informaticien et j'aime les hyènes.

Votre expérience dans Ogame

J'ai joué depuis le début d'Ogame et Je viens de recommencer sur Yakini depuis lundi.

Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....)

Minier

Classement et nombre de points

94 points et 2794e au classement

Somme nous ta première alliance ? Pour cette uni oui
Pourquoi nous rejoindre ? j'ai vu de la lumière...
Que pense tu apporter à notre alliance ? Du rhum des femmes et de la bière non de dieu!!! (mon expérience en tant qu'ancien leader d'alliance top 10)

Les forums et toi ? Quand j'ai le temps et que les autres sont actifs
Qualité et défaut ? Quoi les deux en même temps? je dirai... bleu
Chien ou chat ? La hyène
Pokémon ou Minikeum ? pokemon (même si minikeums ca defoncait)

Le mot de la faim ?  J'ai les crocs

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Un Schtroumpf ça se mange!

Comment les panneaux "  DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? juste avant que l'on plante la pelouse!!

Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? A ton avis ... du sexe zoophile je pense