Les FIFOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FIFOUS

alliance Fifou ogame univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hey Je suis un Carcajou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

Présentation IRL

Je m'appelle Clément, j'ai 24 ans j'habite Bordeaux. Et je suis particulièrement nul en orthographe.

Votre expérience dans Ogame

J'ai joué On et Off depuis le début de l'aventure Ogame. Je viens de recommencer sur Yakini depuis 2 semaines

Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....)

Minier offensif / Deutier

Classement et nombre de points

18K points et 1500 au classement

Somme nous ta première alliance ? Pour cette uni oui
Pourquoi nous rejoindre ? Vous avez l'air fun motivé et ACTIF
Que pense tu apporter à notre alliance ? Répondre au questionnaire "Falcultif mais tu marques des points"

Les forums et toi ? Je suis marqué comme célib sur FB mais tout dépend à quoi elles ressemblent ses "forum" ?
Qualité et défaut ? Je suis un CARCAJOU
Chien ou chat ? Carcajou
Pokémon ou Minikeum ? Carcajou

Le mot de la faim ?J'ai la dalle

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Il devient tout Sctroumpf !

Comment les panneaux "  DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Ils utilisent des carcajous domestique

Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? A ton avis ... ils imitaient les Carcajou

Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ? Bé je me demandais et puis des gens m'ont dis UN après midi et UNE après midi donc je dirai jamais on s'on aperçoit JAMAIS

Comment s´aperçoit-on que la cartouche d´encre invisible est vide ? De quelle couleur deviens un black qui est gêné ?

Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques T'as déja essayé d'écraser un moustique sur un bateau ... C'est impossible

On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ? J'ai jamais vu de lapin avec une patte de lapin autour du coup ... Ca dois être bizzare

Si l´homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?
Parce que les singes descendent des arbres ^^

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?OUI parce que les Entreprises de Café Sont partout !!! Partout C'est un complot !!!!

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut? J'ai jamais vu un mouton rentrer dans un séchoire ça parait non naturel

Pourquoi visse-t-on le couvercle d´un cercueil ? Walking Dead ... un très bon Comic et encore une meilleur Série !!!

Que comptent les moutons qui ne savent pas s´endormir ? Des humains qui font saute moutons voyons !! Dah

Est ce que les grands brûlés ont une réduction au crématorium ? Euh

Pourquoi "  séparé" s´écrit-il en un mot alors que "  tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Pourquoi "  abréviations" est-il un mot si long ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Quel est le synonyme de synonyme ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Pourquoi les kamikazes portaient-ils un casque ?[/b Et Pourquoi ils avaient des ceinture de sécurité aussi ?

Pourquoi n´y a t´il pas de nourriture pour chat avec un goût de souris ? Tom de Tom et Jerry a fait une dépression quand c'est sorti !!

Si rien ne colle au Teflon, comment l´a t´on collé à la poêle ? Ca veut dire que c'est pas du Teflon qu'on nous vend

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Un Carcajou qui a faim ! MOI

Qui a mangé le dernier muffin ? Je te conseil de regarder sur wiki le Carcajou

Combien peut on mettre de flics dans une cabine téléphonique ? Une cabine telephonique ? Sérieux ?!? On est en 2014 meme les gamins ont des portables !

Qui veut gagner des millions ? MOI

Que devient Sylvie Vartan ? QUI ?

Est ce qu´on peut pousser le schmilblik ? Un Carcajou

Où est passée la 7ème compagnie ? Dans le ventre d'un Carcajou affamé

Qui a mangé le chat ? Encore une fois ... CARCAJOU

Combien voulez vous de ù*^ù*!:!ù^:*^* monsieur ? Ca se mange ?

Coucou qui est là ? Un Glouton (ceux qui ont regardé la page wiki m'auront compris)

Qu´est ce qui se passe dans ma tête ? Un Carcajou

Peut on faire danser un lama ? Je viens de Bordeaux si on peux mettre un lama dans un tram ont peux le faire danser !

Quel est le plus fort : l´hippopotame ou l´éléphant ? Le Carcajou ou le Rhinocéros

Pourquoi les castors ont-ils la queue plate ? Ils se font sucer par des canards !

Les castors lapons sont ils hermaphrodytes ? Ils sont délicieux !

Quelle est la racine cubique de 65487,5662314 ? Ca se mange ?

Qui reprendra du rôti ? C.A.R.C.A.J.O.U

Comment faire sortir un poussin d´un magnétoscope ? Je sais pas où est la déchetterie de bordeaux ... un magnéto ... sérieux

Qui a déjà mangé du gloubiboulga ? lis plus haut ^^

Puis je attaquer une créature avec distorsion avec mon minotaure de l´hurloon ? Je serais plus rassuré avec un Carcajou

Où se trouve le Kurdistan ? Là où il n' y a pas de Carcajou

Pourquoi la vache qui rit rit ? Elle ne m'a jamais rencontré

Qui est venu en premier : l´oeuf ou la poule ? Le Carcajou

Quand on prend Mickey en photo à Disneyland, est ce que le gars dans le costume sourit ? Quel gars ? Comment Ca il y a un gars  ?

Qui a inventé l´eau chaude ? Un brave Carcajou

Pourquoi les mouches marchent au plafond ? Euh je croyais que c'était nous qui marchions sur leur plafond

Quel temps fait-il ? il est minuit

Combien peut on transporter de nains dans une brouette ? Autant que je peux en manger !

Peter Parker est il réellement Spiderman ? C'est plus stylé d'être Wolverine !
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Re: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

salutation jeune pousse, ta candidature est en cours de vote, je te tiendrais au courant au plus vite de la décision de l'alliance, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Re: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:07

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Re: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:33

Candidature accepté, tu peux faire ta demande in-game =) bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Re: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:50

JayJay toussa! lol!
Oublie pas la taxe d'entrée => 1 alcool par membre offert! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou

Carcajou


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Re: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:35

GENIAL !!! Je fais ma demande immédiatement ! Et pour la taxe 1 alcool sera du whisky parce que rien d'autre ne passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
PikPuss

PikPuss


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2014

Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Re: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:24

"la taxe 1 alcool sera du whisky", tu viens de te faire un ami dans l'alliance, hein ducorage?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducorage

Ducorage


Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2014

Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Re: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:08

je ne voie pas ce que tu veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfifous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hey Je suis un Carcajou Empty
MessageSujet: Re: Hey Je suis un Carcajou   Hey Je suis un Carcajou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Je suis un Carcajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FIFOUS :: General :: Recrutement-
Sauter vers: